Membres de la SOS-Dan

J'ai interviewé chacun des membres de la SOS-Dan afin qu'ils se présentent!
     
Haruhi :
haruhi
wiki     photos

C'est moi, Haruhi Suzumiya! Je suis la chef de la SOS-Dan! Les humains ordinaires ne m'intéressent pas, et je me fiche bien de savoir s'ils me trouvent excentrique, explosive ou que sais-je encore. Mon but dans la vie c'est de trouver des choses mystérieuses, même si je dois traîner Kyon partout!


Mikuru :
mikuru
wiki     photos


 
Yuki :
yuki
wiki     photos


Je... je peux parler là? Euh... je, je suis Mikuru Asahina! Je suis euh... la mascotte de la SOS-Dan et je... euh... j'étais au club de caligraphie avant et... ah je ne peux pas dire ça!

Dis-le!

Aaah! Je... je suis la mascotte du club parce que j'ai une grosse poi...poitrine et un visage de loli...lolita. Et... ah, Suzumiya-san, pas les ciseaux! Le port d'arme est interdit ici!

Allez Mikuru-chan! Maintenant il est temps d'essayer ton nouveau costume  de soubrette...


Présentation : Nagato Yuki. J'étais au club littéraire. C'est tout.

C'est tout? Allez Yuki, dis-nous ce que tu aimes faire, tes hobbies.

J'aime lire.

Bon...


Kyon :
kyon
wiki     photos

 
Itsuki :
itsuki
wiki     photos


Je me demande encore ce que je fais ici. *soupir* Il paraît que c'est moi qui ai donné cette idée farfelue de club à Haruhi.

Moi je suis cynique? Mais comment veux-tu que je sois autrement avec quelqu'un comme toi, Haruhi? Et puis tous ces gens bizarres autour de nous... Si seulement tu pouvais donner un peu de répit à Asahina, Haruhi...

Sinon, tout le monde m'appelle Kyon, mais mon vrai nom c'est ...

abrège, Kyon, ça doit être court!

...Hé!

 
Ah, quel honneur d'être interviewé par Suzumiya-san. Que puis-je dire sur moi-même? Je suis Itsuki Koizumi et je viens d'une autre école. J'ai alors intégré la SOS-Dan parce que j'ai pensé que cela pourrait être amusant, surtout avec des êtres aussi intéressants que les membres du club...

Enfin un qui sait se présenter! Tu mérites bien ta place de membre numéro 2.

C'est trop d'honneur, Suzumiya-san.